lundi 20 février 2017

Grand froid sur la Calédo !!!! Mais nooooooooon c'est pas vrai! Fait trop chaaaaauuuuuuuuuud !!!

Bozu tout le monde !!!
Nous venons de passer un week end ensoleillé qui nous a fait le plus grand bien!
Samedi le sud de l'île


Dimanche, les falaises de Jokin, avec un des plus beaux PMT de Lifou : raie léopard, requin, poissons à gogo !!!





4 commentaires:

  1. Vous être beaux les amis ;-)
    Spécialement le bidou de ma copine!

    RépondreSupprimer
  2. C'est laura L ( je vois pas le nom s'afficher lol)

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie ! je voyage par procuration avec ma cousine en Australie et vous en NC , c'est chouette , merci de nous faire partager votre île , c'est tjs 1 plaisir de vous lire bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie ! je voyage par procuration avec ma cousine en Australie et vous en NC , c'est chouette , merci de nous faire partager votre île , c'est tjs 1 plaisir de vous lire bisous

    RépondreSupprimer

Un ptit commentaire ? Allez ça nous fera plaisir! ;)